mardi 25 octobre 2011

La war des tonbou.

Voyez vous mes tendres mollassons 'ternetovore, aujourd'hui j'flémardise dans mon paddock à la Al Bundy, une paluche dans l'falzar et l'autre qui porte gracieuseument mon doux verre de picrate qui tâche jusqu'as mes lèvres violassé. Pi v'la 'ti pas que j'tombe sur le film qui as guidé mes cousins, cousines et moi même dans nos jeunes vies, et autant précisez qu'on est un paquet dans l'équipe, niveau r'production dans ma smala on c'est pas r'posé sur nos lauriers, croit moi bien, a tour de bras qu'ca y'aller! J'm'évade un peu du projet initial...La Guerre Des Boutons. Ah mes aieuls...j'était pas prêt, j'sais qu'ils ont fait tout un barouf sur les 2 nouveaux qu'j'ai pas vu (pi donc j'ai pas grand chose a carré, mesdames, messieurs l'honnêteté fais parti de mes principes (oui, oui!)), mais moi j'parle du "real" mon salaud, Le brac, P'tit gibus, Camus, la Marie et toute l'équipe. A cul les velrans quoi...J'était en train d'dicave le film, en tortorant mon mafé, j'me r'mémoré les souv'nirs, cousu main quoi. Puis là j'me suis dit qu'nous aussi ont as vécu notre propre d'guerre des boutons, à notre façon. Sauf que c'était pas en découpant les boutaves des frocs des péqueneaux dans face qu'on s'vengez nous, pi ont vendez pas des r'nard et des champignons pour s'faire notre trésor croit moi bien. Elle est loin l'époque du Le Brac qui veut la république pour sa bande, qui découpe les grimpants des enculés d'en face à tire larigot, qui répare la patte cassé d'un lapin avec un bout d'bois, etc...J'emmerde le 21°siècle, moi, si j'aurais su, j'aurais pas v'nu. Et mes doux enfants à cette heure ci, bah j'crapahutteré dans la fôret, le zgeg au vent, pour allez m'fout' sur la gueule avec les peigne culs d'velrans !! ah non mais qu'est c'que j'fout la j'vous l'demande ?! Non mais parfois j'me perd dans l'sens logique des choses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire