dimanche 17 juillet 2011

Notre Sauveur.

Y'as des jours comme ça ou tu t'pose des questions à la mord moi la qui t'aurais jamais turlupiné une putain d'seconde l'restant des jours d'l'année, un contexte, une merde avec ta gerce, un godet en trop, ou tout simplement l'envie d'te faire chié avec des questions d'merde. Le genre d'interrogations qui paraissent existentiel à un type accoudé a un zing dégueulasse depuis 4-5 heures avec une racine de gimgembre pour lui servir de pif, mais donc toi, (enfin j'parle pour moi) tu n'as strictement rien à foutre. Tu situe l'genre de questions?
Ça pourrait ressemblé à "Allah, Bouddha, Jésus, Raël, Yahvé, le pinard, la drogue, QUI a la réponse ?" Pour ma part j'opterais pour un subtil mélange des deux derniers...ce qui s'rait susceptible de facilement t'aidé a croire au cinq premiers, mais bon...faudrait adopter le savant mélange de manière régulière c'qui s'rait pas évident pour le profane ou éventuellement comme j'le suggérais au début et comme notre bonne logique française le voudrais ; T'en branler. Enfin, la j'ai un p'tit coup derrière la cravate alors j'me lâche un peu mais c'est bien normal de s'demandé c'qu'on est v'nu foutre la tous, et comment, non? J'pense pas qu'mon avis intéresse vraiment l'populo puis j'voudrais pas transformé mes affabulations littéraires en essai philosophique, mais pour ma part, j'suis athée, pourquoi? Parce que les mecs...Vous m'ferai pas croire qu'un gus avec une mouille de Sebastien Tellier déguisé avec une housse a couette va nous sauver d'la merde ou on est ?! Sans déc'! A la base j'suis ouvert d'esprit mais sur c'projet j'suis réticent et encore j'vous est causé du C jérome d'y'as 2000 ans mais c'est l'même taro pour les autres. Moi j'ai réfléchi un peu sur l'idée, est moi c'que j'en dit, c'est que tout l'monde devrait s'mettre a picoler est attendre que ca s'passe, décontracte. Parce que comme un tas d'mes compatriotes, j'suis ceux qui pensent que c'est l'vin rouge qui sauvera la France. Mesdames, Messieurs, mes res-pet.

4 commentaires:

  1. Y a pas de miracles, aide toi et le ciel t'aidera, même pas question de religion, il n'y a que par la sueur de ton front et par quelques coups de pot/bite que tu y arrives.

    C'est moche mais on est plus habitués à bosser dur pour obtenir ce qu'on veut, on veut la facilité, on veut la richesse et la célébrité en restant le cul vissé au canapé. On, pronom hypocrite.

    Continue ainsi Neal, t'es un modèle de la débrouille et du système D pour moi.

    RépondreSupprimer
  2. Je valide. "On, pronom hypocrite." ca m'plait ça. j'la garde si t'y voit pas d'inconvenient. C'est vrai qu'dans l'emsemble aller au charbon fait plus vraiment parti du lexique commun mais l'principal c'est d'savoir toi ou tu vas. Et surtout comment t'y arrive. Merci pour tes encouragement Spiteful.

    RépondreSupprimer
  3. enculé, tu parles vrai! j'aime vraiment bien s'bulletin

    RépondreSupprimer
  4. Merci Spike. Tu payera ton canon au barba pour la peine !

    RépondreSupprimer